La FAPBM est fière d’annoncer l’intégration de Rindra Ny Aina MIARIVOLOLONA dans son équipe. Titulaire d’un diplôme en Communication des Organisations du CNTEMAD, Rindra a rejoint la FAPBM en 2023. Possédant une expérience solide dans le secteur de la communication à travers son parcours dans une agence leader en organisation d’événements internationaux à Madagascar puis dans un groupe multisectoriel, elle a choisi de mettre ses compétences au service de la biodiversité en intégrant la FAPBM. Son rôle consiste à déployer les stratégies de communication pour faire connaître les actions de la Fondation et susciter l’engagement des communautés locales.
Passionnée de communication et fervente admiratrice de la biodiversité, elle s’exclame : « J’ai toujours respecté la nature et l’environnement, alors quand j’ai eu l’occasion de conjuguer ma passion pour la communication et préserver notre merveilleuse biodiversité, j’ai décidé de porter ma pierre à l’édifice pour un meilleur avenir pour Madagascar et ses communautés car on peut faire tellement de choses pour le bénéfice de tous ».
L’arrivée de Rindra renforce l’engagement de la FAPBM à promouvoir la conservation de la biodiversité à Madagascar et à impliquer les communautés locales dans la protection de leur environnement naturel.